languedoc@cimentart.fr
+33 982320044

Politique Qualité et Environnement

Decorative Microcement CimentArt > Politique Qualité et Environnement

Politique Qualité
et Environnement

Nous sommes une organisation dédiée à la commercialisation et à l’innovation de revêtements et de systèmes décoratifs pour intérieurs et extérieurs. En retour, nous proposons une formation sur l’utilisation et l’application de nos produits aux professionnels intéressés.

Nous sommes actuellement présents à travers des distributeurs, des délégations et des professionnels en Espagne, en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord. De plus, grâce à des professionnels utilisant notre marque, il existe des applications des produits CimentArt sur les cinq continents.

En tant qu’entreprise engagée dans la qualité de nos produits, la protection et le respect de l’environnement, la direction de CimentArt s’est concentrée sur les systèmes de gestion comme moyen de traiter et d’organiser les aspects environnementaux et de qualité réalisés dans l’organisation: situations d’urgence, risques, exigences légales, Satisfaction du client, la qualité de ses produits et l’amélioration continue de l’efficacité des

Système entre autres.

Pour cela, les systèmes de gestion de CimentArt sont basés sur:

Promouvoir une utilisation efficace des ressources naturelles disponibles.

Établir et revoir régulièrement des objectifs et cibles de qualité et environnementaux, conformément aux engagements pris dans cette déclaration. .Pour l’application efficace de ces principes, le soutien de l’équipe de direction et du personnel est absolument nécessaire.

Former et sensibiliser le personnel de l’organisation aux performances environnementales et qualité, ainsi que fournir les ressources nécessaires au bon fonctionnement des systèmes de gestion mis en place.

Les systèmes et leur amélioration sont la responsabilité de tous les membres de l’organisation à partir du sommet.

La qualité nous oblige à accorder la plus grande attention aux développements technologiques et aux améliorations possibles que les nouvelles technologies mettent à notre disposition.

Nous mettons en œuvre, maintenons et améliorons continuellement le système intégré de gestion de la qualité et de l’environnement, en respectant les exigences des normes UNE-EN-ISO 9001 et UNE-EN-ISO 14001, ainsi qu’en respectant les lois et réglementations connexes avec le produit, le service, la qualité, l’environnement et les exigences applicables.

Nous nous engageons à l’amélioration continue, la qualité et la prévention de la contamination, tant dans les processus de production et la prestation de services, ainsi que dans l’efficacité des systèmes de gestion mis en œuvre, dans lesquels la prévention des erreurs est un aspect fondamental.

Nous mettons en place des actions pour faire face aux risques afin de les éliminer, les réduire ou les maîtriser.

Nous travaillons dans le but d’offrir la plus haute qualité dans nos produits et services pour satisfaire les besoins de nos clients.

Nous améliorons en permanence la planification, l’organisation, la révision et le contrôle de nos systèmes de production et de service, sur la base de l’évaluation que le marché exige de nous, en promouvant l’efficacité énergétique et le recyclage, dès la phase de conception des produits et processus , en réduisant, dans la mesure du possible, les déchets et émissions générés par nos activités.

Nous promouvons des systèmes de communication interne sur l’efficacité de la politique, des normes et des résultats en termes de prévention des risques, en promouvant la participation et la consultation de nos propres travailleurs et ceux d’entreprises externes.

Nous collaborons avec nos fournisseurs et sous-traitants pour améliorer la qualité et leurs actions environnementales.

Nous entretenons une relation ouverte et collaborative avec nos clients (et les parties intéressées) par l’engagement de toute l’organisation à répondre à leurs besoins et exigences, ainsi qu’aux exigences légales et réglementaires et à celles des produits, en améliorant l’information à l’étranger.

Les systèmes de gestion mis en œuvre dans CIMENTART nécessitent la participation  et la collaboration de tous, donc cette politique est diffusée à toutes les parties intéressées.

La direction reverra périodiquement cette politique afin de développer le concept d’amélioration continue et ainsi assurer sa mise à jour.

Campello, le 24 octobre 2019.

Rév.01

 LA DIRECTION  Signé Juan Aranda Marín