languedoc@cimentart.fr
+33 982320044

Avis juridique

Avis juridique

Ce portail, dont le propriétaire est CimentArt Microcement S.L., est constitué des sites Web associés aux domaines www.grupocimentart.com

Propriété intellectuelle et industrielle

La conception de ce site Web et ses codes sources, ainsi que les logos, marques et autres signes distinctifs qui y figurent appartiennent à CimentArt Microcement S.L. et sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle correspondants. L’utilisation non autorisée des informations contenues dans ce site, ainsi que les dommages causés aux droits de propriété intellectuelle et industrielle de CimentArt Microcement SL, peuvent donner lieu à l’exercice des actions juridiquement correspondantes et, le cas échéant, aux responsabilités qui dérivé dudit exercice.

Responsabilité du contenu

CimentArt Microcement S.L. n’est pas responsable de la légalité des autres sites Web tiers à partir desquels le site Web peut être consulté. CimentArt Microcement S.L. Il n’est pas non plus responsable de la légalité d’autres sites Web tiers, qui peuvent être liés ou liés à partir de ce site Web.

CimentArt Microcement S.L. se réserve le droit d’apporter des modifications au site Web sans préavis, afin de maintenir vos informations à jour, d’ajouter, de modifier, de corriger ou d’éliminer le contenu publié ou la conception du site Web.

CimentArt Microcement S.L. Il ne sera pas responsable de l’utilisation que des tiers font des informations publiées sur le Web, ni des dommages subis ou des pertes économiques qui, directement ou indirectement, produisent ou peuvent produire des dommages économiques, matériels ou de données, causés par l’utilisation de ces informations.

Conditions d’utilisation du portail pour les utilisateurs

L’utilisation de ce site Web à des fins préjudiciables à la propriété ou aux intérêts de CimentArt Microcement S.L. est expressément interdite. ou des tiers ou qui surchargent, endommagent ou désactivent de toute autre manière les réseaux, serveurs et autres équipements informatiques CimentArt Microcement S.L., ou des tiers.

Dans le cas où l’Utilisateur prendrait connaissance que des sites liés renvoient à des pages dont le contenu ou les services sont illégaux, nuisibles, dégradants, violents ou contraires aux bonnes mœurs, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous en informer immédiatement.

Réseaux sociaux

Lorsque vous devenez fan, suiveur ou analogues de notre entreprise dans les différents réseaux sociaux, dans le cadre de ce traitement, vous devez garder à l’esprit que CimentArt Microcement S.L. Vous ne pouvez afficher ou supprimer vos données que de manière restreinte en ayant un profil spécifique. Toute rectification de vos données ou restriction d’informations ou de publications doit se faire via la configuration de votre profil ou utilisateur sur le réseau social lui-même. Par défaut, vous acceptez:

a) Le traitement de vos données personnelles dans l’environnement dudit réseau social et conformément à ses politiques de confidentialité:
Facebook http://www.facebook.com/policy.php?ref=pf
Twitter http://twitter.com/privacy
Tuenti http://corporate.tuenti.com/es/privacy

b) L’accès de CimentArt Microcement S.L. aux données contenues dans votre profil ou biographie, selon la configuration que vous avez de votre vie privée dans chaque réseau, celles-ci seront plus ou moins étendues.

c) Que les nouvelles publiées sur nos événements, ou nos commentaires peuvent apparaître sur votre mur ou votre biographie.

d) Pour recevoir des communications sur nos produits / événements.

Si vous souhaitez arrêter de nous suivre, il vous suffit de cliquer sur l’option “Arrêter d’être fan” ou “Arrêter de suivre”. Vous pouvez exercer les droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition à tout moment, en écrivant, adressé à l’adresse qui apparaît ci-dessus ou en envoyant un e-mail à CimentArt Microcement S.L.

Loi applicable

La loi applicable en cas de litige ou de conflit d’interprétation des termes qui composent cet avis juridique, ainsi que toute question relative aux services de ce portail, sera la loi espagnole.