2009

L'idée et le projet CimentArt sont nés fin 2009. De novembre 2009 à mai 2010, nous avons effectué une étude approfondie sur les différentes matières premières utilisées dans le béton ciré minéral. Cette étude est un recueil étendu des connaissances et des tests d´échantillons provenant de différents fournisseurs européens de matières premières. En parallèle, nous avons étudiés des produits similaires déjà existants sur le marché.

2010

En janvier 2010, les premières applications de béton ciré minéral sont faites.

Le 24 septembre 2010, l´entreprise CimentArt voit le jour.

Les deux premiers bureaux à Alicante (Espagne) et Lisbonne (Portugal) ouvrent en même temps. Dans cette période, les applications se succèdent et permettent ainsi au produit de se consolider en tant que marque et se forger une très bonne réputation comme béton ciré minéral de très haute qualité.

2011

En 2011, ne pouvant pas répondre à tant de demandea de travaux dans la péninsule ibérique, nous avons commencé notre business model en ouvrant les premières Délégations en Espagne et au Portugal afin de déléguer certaines zones géographiques.

2013

Début 2013, nous avons ouverts plus de 25 délégations en Espagne et au Portugal.

En mars 2013, CimentArt lance de nouveaux produits: Stone, Solid Color et Rustic.

En août 2013, le développement à l´international commence. À la fin de cette année, CimentArt fait ses premiers pas en Irlande et en Suisse.

2014

En janvier 2014, CimentArt est leader des ventes en Espagne et au Portugal. Des délégations sont ouvertes au Brésil, en Italie, en France et en Angleterre.

2015

En 2015, nous avons lancé la gamme prête à l´emploi iCem ainsi que les finitions métalliques et rouille.

Nous vendons dans plus de 30 pays et notre réseau de délégations ne cesse de s´accroître. On en compte plus de 56 dans 11 pays différents (Espagne, Portugal, Brésil, France, Italie, Angleterre, Suisse, Panama, Colombie, Canada et Australie).